MσŃĐσ
IL FAUT S'ENREGISTRER !
MσŃĐσ
IL FAUT S'ENREGISTRER !
MσŃĐσ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MσŃĐσ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Skud




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Demande de compte Empty
MessageSujet: Demande de compte   Demande de compte EmptyVen 12 Fév - 17:23

Bonjour, je tiens tous d'abord à vous saluez. Je me présente, mon pseudo ingame est Skud.
Déjà plusieurs d'entre vous se précipite sur leur menu, rechercher, skud, et ne trouve rien.
Ceci est tout à fait normal, puisque je ne suis pas de cet univers.

"Mais que veut-il le newbi d'un autre univers??"
Je viens voir si dans votre alliance, il n'y aurais pas un compte inoccupé, en sommeil, en mode vacance prolongé.
"Mais il est fou le mec, il veut qu'on lui file un compte gratos!!"
Je souhaite jouer sur cet univers, je ne connais personne et vu l'avancement de l'univers, me montez un compte se révèlerais long et fastidieux. je souhaite tou simplement pouvoir jouer aux côtés de joueurs que je ne connait pas, tout d'abord d'un point de vue relationnel.
"Qu'est-ce qu'il dit ce type? Il est complètement fou?"
En effet, pour moi le jeu ne s'arrête pas au simple jeu, mais s'étend également à de longues discutions sur messenger ou skype ou autre.
Je pourrais rajouter beaucoup de blabla relatant mon expérience du jeu, je ne le ferais pas. Il me reste un unique compte ogame, il se situe sur l'univers 27, ou je gère une belle petite flotte, 6ème de l'univers, bref.
Pourquoi avoir posté dans votre alliance? Pour être franc, j'ai posté dans les trois premières alliances de l'univers, je ne connait personne, je n'ai d'affinités avec aucune alliance.

Je pense que vous avez un peu mieux saisi ma démarche, nous pouvons en discutez sur ce forum, sur msn, sur skype si vous le souhaitez.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec les Dofusiens
» Demande d'Aide militaire : Alliance - Fear -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MσŃĐσ :: Secteur Externe :: LE BISTROQUET-
Sauter vers: