MσŃĐσ
IL FAUT S'ENREGISTRER !
MσŃĐσ
IL FAUT S'ENREGISTRER !
MσŃĐσ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MσŃĐσ


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 You Know I Love You :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
you know my name




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

You Know I Love You :p Empty
MessageSujet: You Know I Love You :p   You Know I Love You :p EmptyMer 14 Avr - 13:31

Un homme bien que mal alaise se présente devant cette alliance, alliance de prestige, alliance , qui, depuis toujours l'inspire confiance et respect ...
Bien que des gays présent ici (Swannnnnnouuuuu) le connais d'avance il se dit etre mal placer , mal vue de cette alliance, et ce ne comprenant pas pourquoi...

[HRP]
plop les jeunes bon je viens ici pour enfin me présenté après avoir parlé a Slasheur ainsi que swann me connait d'avance , je viens donc proposer mon aide pour ceci une petite discusion en privée s'impose Smile

mon skype est dispo chez swann ou slash je serai co h24 a partir de se soir surement (je rentre de belgique ^^)

tout le monde connais mes positions dans cette univers , james de part des messages IG et fofo officiel swann de part notre ancienne coexistante dans les Maiar et slash après discussions...

dans l'attente et avec toute mon amitié

You Know My Name
[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
ksoey
Admin
ksoey


Messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2009

You Know I Love You :p Empty
MessageSujet: Re: You Know I Love You :p   You Know I Love You :p EmptyMer 14 Avr - 14:36

bienvenue à toi cher voisin Cool
Revenir en haut Aller en bas
you know my name




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

You Know I Love You :p Empty
MessageSujet: Re: You Know I Love You :p   You Know I Love You :p EmptyMer 14 Avr - 15:11

Ksoey spice de moche Mad <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Know I Love You :p Empty
MessageSujet: Re: You Know I Love You :p   You Know I Love You :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Know I Love You :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MσŃĐσ :: Secteur Externe :: LE BISTROQUET-
Sauter vers: